top of page

Factions de Pteion

Ici n'est prise en compte que les factions.

Pour qu'un clan devienne une faction officielle, renseignez-vous auprès des règlements.

La guilde de Jade est une communauté commerçante florissante en plein cœur de la jungle. La mer est notre foyer et nous ne pouvons vivre sans contact avec de l’eau. La guilde fut fondée par 3 zamoréens que tout oppose.

 « Dans le monde, tout se monnaye ». C’est de ce postulat que nous avons reformé la guilde dans les terres de l’exil. Descendants de Derketo et fier de l’être, rien n’est trop beau pour nous. L’argent amène à tout… et surtout au pouvoir. Cependant nous sommes ouverts aux autres et sommes contre toute formes de discriminations raciales ou religieuses. Notre communauté a rapidement attiré de nouveaux apprentis en quête de richesse.

Nous avons une devise qui dicte toutes nos actions : « peut-importe comment, seul le résultat compte »



 

La Guilde de Jade

Graoulette, dernière survivante de l'Ancien Clan des Lames Noires, les traqueurs des Setites, partit vers le Nord elle rencontra un guerrier du nom de Sygfried. A eux deux, ils reformèrent un clan, Graoulette insista pour le nommer "Les Lames Noires". Rapidement Ysgra, Midkarg, Zamora et bien d'autres vinrent grossir les rangs des guerriers de Mitra. La devise du clan avait su séduire: "Ma vie pour Mitra, la mort pour les adeptes de Set".


Rapidement ils décident de s'accaparer une région du nord, à la limite des neiges. La Nouvelle Asagarth leur fournit des hommes pour toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement d'un clan. Mais les ambitions de Lames Noires sont loin d'être atteintes: une colonie de suppôts de Set est installée au sud ouest dans le désert, d'autres semblent s'épanouir dans les marécages nauséabonds de la jungle du sud est. Le débat fait rage au conseil de Lames Noires pour savoir quel clan de Set anéantir en premier ou si il faut détruire les deux en même temps. Les seules certitudes pour ses membres est la promesses de combats furieux et d'une morts glorieuse.



 

Les Lames Noires

bottom of page